Intimité au masculin - Penoplastie

PENOPLASTIE ou PENIPLASTIE

Pénoplastie chirurgicale:

La chirurgie intime au masculin, bien qu’elle existe depuis des décennies, s’est faite connaître assez récemment par le large public.
Les hommes qui souhaitent augmenter la taille de leurs pénis peuvent bénéficier d’une pénoplastie d’allongement ( par section du ligament suspenseur de la verge), et/ou penoplastie d´elargissement par lipostructure ou lipofilling de la verge ( injection de sa propre graisse autologue). L´élargissement du pénis peut aussi être réalisée sous simple anesthésie locale par injection d´acide hyaluronique.
Après operation de penoplastie les photos avant apres peuvent être comparées afin d’évaluer le resultat de la penoplastie .
Votre chirurgien spécialiste en chirurgie esthetique à Bordeaux vous exposera les modalités et limites de la pénoplastie chirurgicale. Après penoplastie il n´ y a pas de troubles de l´ erection sauf terrain vasculaire ou psychologique particulier.
prix et tarif penoplastie , pénoplastie , peniplastie tarif et prix tout compris: devis personnalisé.

Durée : Une heure et demi à deux heures pour section du ligament suspenseur avec lipofilling.
Anesthésie : Locale +/- sédation, ou générale
Hospitalisation : ambulatoire
Arrêt de travail : 24-48h

Pénoplastie Médicale :
La « pénoplastie médicale sans bistouri » à l’acide hyaluronique, est une excellente alternative à la chirurgie.
Votre chirurgien a acquis une bonne expérience dans ce domaine, et il fait partie des rares chirurgiens à le proposer à ses patients.
L’injection est réalisée sous simple anesthésie locale au cabinet.
La quantité d’acide hyaluronique injectée dépend de la taille initiale du pénis, et du souhait du patient. Cette quantité est en générale de 20 à 30 ml pour la toute première séance, les injections d’entretien nécessitent entre 10 et 20 seringues de 1ml.
Le tarif global comprendra le prix correspondant à la quantité d’acide hyaluronique utilisé ainsi qu’un forfait pour l’acte médical (quelle que soit la quantité injectée).
Durée : 30 minutes
Anesthésie : Locale
Hospitalisation : aucune
Arrêt de travail : aucun

Retour haut de page