Prendre RDV

Médecine esthétique à Bordeaux

Toxine botulique

Le Botox ou toxine botulique (Bocouture, Vistabel, Azzalure..) est un traitement efficace contre les rides dynamiques du haut du visage prodigué par injection sous la peau du visage ridé au niveau de certains muscles de la face.

Comblement des rides

Les rides fines des lèvres, les rides superficielles autour de la bouche et des yeux, ainsi que les rides plus profondes, et les sillons du bas du visage (sillons nasogéniens, plis d´amertume, encoche mandibulaire des bajoues) causées par la contraction des muscles d’expression faciale...

Acide hyaluronique lèvre

L’injection d’acide hyaluronique pour repulper les lèvres et augmenter leur volume est une technique de médecine esthétique fiable mais temporaire. L’augmentation du volume des lèvres par injection d’ acide hyaluronique est réalisée en consultation.

Acide hyaluronique cernes

Certains patients ont les yeux cernés alors qu’ils sont bien reposés. Cet aspect de la paupière inférieure qui donne injustement un air fatigué peut avoir différentes causes : Cerne creux, Cernes foncés bleu et/ou marron. Le traitement du cerne varie selon sa cause.

Acide hyaluronique nez

Certaines déformations mineures peuvent être corrigées en consultation par simple injection d´acide hyaluronique dans les parties creuses, permettant ainsi notamment de camoufler une bosse ou une déviation, ou de relever légèrement la pointe du nez.

Peeling

Avec l’âge, l’exposition solaire, et le tabac, certaines personnes développent des taches brunes. En fonction du type de peau, elles peuvent être traitées soit par un peeling (superficiel, moyen ou profond), soit par laser ou lumière pulsée intense.

Endolift

L’Endolift est un procédé non chirurgical qui permet d'améliorer la tonicité et la trophicité de la peau du visage. Ce procédé permet également de traiter des zones de relâchement de certaines autres zones du corps. Une très fine fibre laser diode d'un demi millimètre est introduite sous le derme à l'aide d'une aiguille après une anesthésie locale. Une fois la sonde introduite sous la peau, elle est déplacée dans la zone à traiter selon un schéma prédéfini. L'énergie laser pré-calibrée pour chaque cas est libérée par intervalles. Elle va ainsi chauffer le derme et la zone sous dermique. Cette énergie va entrainer d'abord une rétraction immédiate de la peau, puis progressivement raffermir la peau par production de collagène secondaire à la stimulation des fibroblastes de la peau. Mis à part un léger gonflement, ce procédé ne laisse pas de traces sur la surface cutanée car les tissus sont traités de l’intérieur. Le résultat final s'apprécie à partir du premier mois jusqu'à 6 mois. La séance peut être renouvelée si besoin 1 à 3 mois après.

Radiofréquence Fractionnée

Procédé innovant et non-invasif qui permet de raffermir la peau par association de radiofréquence fractionnée et de micro needling. Cette technologie anti-âge permet de chauffer en profondeur l'épiderme et le derme, à l'aide d'un courant de radiofréquence.

Laser

Avec l’âge et l’exposition solaire, certaines personnes développent des taches brunes. En fonction du type de peau elles peuvent être traitées soit par un peeling, un traitement laser ou par lumière pulsée intense IPL.

Epilation laser définitive

Si vous voulez vous débarrasser des poils indésirables de manière permanente, que ce soit au niveau des aisselles, du bikini, du visage ou dans n’importe quelle autre partie du corps, nous vous proposons une épilation définitive avec une technologie de pointe.

Transpiration excessive

La transpiration excessive, également appelée hyperhidrose, est un problème chronique qui se produit habituellement au niveau des aisselles, des paumes des mains et des plantes des pieds.

Coolsculpting Bordeaux

Le coolsculpting ou cryoplipolyse n’a pas supplanté la liposuccion ni les abdominoplasties. Ces techniques de chirurgie esthétique ont donné et donnent toujours des résultats spectaculaires, mais elles ne sont peut-être pas adaptées pour tout le monde.

Retour en haut