Prendre RDV

Implants fessiers à Bordeaux

Quel est le principe de l’augmentation des fesses par prothèses?

L’augmentation des fesses par implants permet d’augmenter le volume des fesses de manière permanente avec des prothèses préremplies de gel de silicone. 

En effet, il est important de préciser qu’augmenter le volume des fesses par injection d’acide hyaluronique ne dure qu’une année en moyenne. Par ailleurs, le cout de l’augmentation par acide hyaluronique est équivalent voire supérieur au prix tout compris de l’augmentation des fesses par prothèses.

Quelle est notre technique pour la pose d’implants fessiers?

Les implants fessiers sont mis en place dans le muscle fessier sous contrôle endoscopique strict.

Nous confectionnons la loge de l’implant en intramusculaire afin d’enrober la prothèse avec plusieurs couches tissulaires (peau, graisse, muscles). L’emplacement intramusculaire des implants fessiers génère quelques douleurs juste après l’opération, mais assure un résultat naturel.

Quel volume des implants pour l’augmentation des fessiers?

Augmenter le volume de ses fesses doit rester raisonnable et proportionnel au gabarit des patient(e)s. Ce paramètre est important pour obtenir d’excellents résultats esthétiques. Une analyse de la forme de la fesse et de la qualité de la peau, et des mesures seront effectuées lors de la consultation. Ainsi nous saurons vous guider dans le choix de la taille des prothèses.  

Comment se déroule l’intervention des implants fessiers à Bordeaux? 

L’intervention d’augmentation des fessiers par implants est réalisée sous anesthésie générale avec prévention de l’infection par une antibioprophylaxie.

La cicatrice est de 5cm de longueur environ. Elle est discrète car cachée dans le sillon entre les fesses.

Durée de l’intervention chirurgicale : 1,5 à 2 heures

Hospitalisation : 24h

Quelles sont  les suites opératoires de l’augmentation des fesses par prothèses?

La douleur post opératoire dure une semaine environ. Nous prescrivons un traitement antidouleur adapté à ce type de chirurgie.

Arrêt de travail : 1-3 semaines.

Nous assurons un suivi régulier pour détecter d’éventuels défauts de cicatrisation. L’arrêt du tabac est indispensable. La cicatrice est proche de l’anus, ce qui l’expose au risque d’infection. Détecter à temps les prémices d’une infection est important pour démarrer des soins spécifiques. Nous vous déconseillons vivement pour cela le recours à la pose d’implants fessiers en Tunisie ou à l’étranger de manière générale. Un défaut de suivi augmente le risque de devoir  retirer les implants pour infection.

Quel est le prix de l’augmentation des fesses par implants fessiers sur Bordeaux?

Le tarif de cette intervention est de 5000€ à 5500€. Cela comprend le cout de l’implant, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, ainsi que les frais d’hospitalisation en clinique esthétique. 
Retour haut de page