Epilation Définitive Laser Alexandrite - Lasers de rajeunissement CO2 fractionné - IPL ou Lampe Flash - Laser NdYAG

Lasers de rajeunissement C02 fractionné, IPL, NdYAG:

Avec l’âge et l’exposition solaire, certaines personnes développent des taches brunes. En fonction du type de peau elles peuvent être traitées soit par un peeling, un traitement laser ou par lumière pulsée intense IPL.
Les rougeurs diffuses, aussi connues sous le nom de couperose et les lésions vasculaires ont aussi une solution définitive, par laser NdYAG ou par lumière pulsée intense IPL.

La liposuccion n’est pas une technique d´amaigrissement, mais permet plutôt de sculpter la silhouette par aspiration des dépôts graisseux, circonscrits dans certaines régions du corps (liposuccion du ventre , de la culotte de cheval, des “ poignées d’amour ”, liposuccion des bras, des cuisses et des genoux, jambes, chevilles, double menton…etc).

La quantité de graisse aspirée sera parfois modérée à certains endroits, afin de ne pas majorer un excès de peau préexistant. La liposuccion est réalisée sous anesthésie locale, générale, ou rachianesthésie. A l’aide de canules fines, la graisse va être doucement aspirée à travers des micro-incisions de quelques mm laissant des cicatrices quasi-invisibles.

Retour haut de page