Acide hyaluronique lèvre à Bordeaux

Injection d’ Acide hyaluronique dans les lèvres
L’injection d’acide hyaluronique pour repulper les lèvres et augmenter leur volume est une technique de médecine esthétique fiable mais temporaire (environ 12 à 18 mois).
L’augmentation du volume des lèvres par injection d’ acide hyaluronique est réalisée en consultation après une simple anesthésie locale.
Une injection lèvre rouge & blanche permet de repulper les lèvres qui perdent au fil des années leur plénitude et leur définition.
L’ injection acide hyaluronique dans les lèvres ne doit pas aboutir à des lèvres surgonflées sans aucune définition, mais permettre de les redessiner et les ourler pour marquer les contours ( arc de cupidon ) et mieux accrocher la lumière, mettre en évidence leur partie rouge si elle est peu visible. L’injection permet aussi de supprimer les fines rides de la lèvre blanche dues aux mimiques et au tabagisme «  rides du fumeur ou code barre » ainsi que les plis descendants des coins de la bouche appelés plis d’amertume ou plis de la marionnette. Une simulation informatique avant après par votre chirurgien peut parfois s’avérer utile afin de définir le degré d’ augmentation des lèvres souhaité.
Prix injection levres prix tout compris : devis personnalisé.
Avant une injection d acide hyaluronique des lèvres, vous pouvez exiger une anesthésie locale préalable de votre médecin esthétique, dermatologue esthétique ou chirurgien esthétique. En effet  l’ injection dans les levres  est douloureuse et une anesthésie de contact par crème Emla est utile mais ne suffit pas. Il est donc impératif de réaliser une anesthésie par  injection dans la bouche comme chez le dentiste afin de rendre la séance d´injection des lèvres confortable.
L´application de glace ainsi que la prise d’Arnica permet de diminuer le léger sur gonflement des lèvres dû à l’œdème temporaire (2 à 5 jours).

Retour haut de page